Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poussez vous !!! la grande sportive aux muscles inexistants a décidé de faire comme tous les moutons de France et de Navarre et de se mettre au S-P-O-R-T ! Vous savez cette activité pour laquelle on n’a jamais le temps, pour laquelle on est toujours trop occupé... En somme, une activité pour laquelle on a les mêmes excuses que pour un amoureux qu'on voudrait éconduire poliment... Et oui, c'est moche ! Enfin ce qui est aussi moche c'est ce manque de tonicité général mais bon heureusement que les salles de sport sont la pour nous arranger tout ça.

Après avoir bu 8 Redbull et surement par conséquent frôlé la crise cardiaque autant de fois, Je prends ma graisse à deux mains et je me dirige vers le lieu magique et pleins de promesses !

Me voila donc enfin à l'accueil du paradis promis. On commence par me présenter les activités qui semblent toutes selon la madame à l'accueil être une source de bonheur ultime. Ensuite, on me présente rapidement les coach qui visiblement semblent être la vraie source du bonheur ultime mais ne nous égarons pas et essayons de baver plutôt discrètement malgré un tortillement incontrôlé et un air béat difficilement dissimulables... mais bon je me dis qu'au pire ils penseront que je suis épileptique !

Un petit tour au vestiaire ou on note un manque total de pudeur; expérience intéressante au sein de la boucherie sportive. Et puis, une heure plus tard me voici justement sur un appareil nommé elliptique. Le problème, c'est que quand vous ne savez pas régler cet appareil ce qui se passe c'est que vous vous retrouvez à jouer aux apprentis acrobates; parce que la machine va trop vite et que vous n'avez pas le pouvoir de The Flash ! Mais bon heureusement qu'il y a toujours un super héros dans la salle de sport pour vous aider à résoudre vos soucis d'athlète. Malheureusement, ce superman de la salle de sport ressemble rarement à un acteur hollywoodien, mais plutôt à votre concierge mais pas n'importe lequel celui qui vous rappelle à la fois votre tante Berthe et le Garra Rufa ( le poisson suceur du fish pédicure) parce qu'il a quand même tendance à s'accrocher.

Une fois tout réglé, me voici motivée et pleine d'entrain pour commencer ma séance d'une heure qui rapidement se transforme en une demi heure... Au bout de 15 minutes plus possible de respirer des brûlures nécessitant un bouche à bouche d'un beau pompier se manifestent (oui bon j'ai le droit de rêver), au bout de 20 minutes des muscles que je ne connaissais pas font leur apparition à coup de petites douleurs (les masochistes apprécieront, moi beaucoup moins) et au bout de 25 minutes vous commencez à prier et à promettre à l'univers que plus jamais vous ne ferez de mal à personne pour que les 30 minutes aboutissent. Et la on se sent une grande sportive qui met 2 jours à s'en remettre ! Le paradis était donc teinté d'enfer...

J'ai testé la salle de sport et le test fut concluant, j'y retourne.

J'ai testé le sport
Tag(s) : #Tests
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :