Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand on me connait on sait... Quand on ne me connait pas on sait beaucoup moins.. J'aime beaucoup rire et plaisanter. faire des blagues ou des allusions un peu olé dans des conversations amicales au nom de l'humour fait parti de ma gymnastique quotidienne. Alors J'ai décidé de partager cela avec mes contacts Facebook pour rire aussi. En Indiana Jones du web ou en suicidaire de l'image ( au choix), je me lance la dedans. Peu à peu mes contacts ont pris peur. ils surveillaient ce qu'ils me disaient "sait on jamais elle pourrait publier les conversations" ( j'aime ce pouvoir qu'on m'attribue). Ensuite, à la lecture de mes publications certaines personnes qui ne me connaissent pas en dehors de ce que je publie sur ce réseau social se sont mi a penser que j'étais une gourgandine ( j'aime ce pouvoir qu'on m'attribue). Vraiment amusant de voir comment des blagues entre amis peuvent quand elles sont publiées changer le regard des gens qui évidemment ne font jamais de blagues d'origine pur porc et qui j'en suis sure vont à l'église tous les dimanches vu leurs réactions face à mes publications. Peut être même que ces personnes se flagellent à chaque fois qu'elles se surprennent nu(e)s devant un miroir !. J'ai testé jouer avec mon image et mon test fut concluant. Peut être un prémisse d'une nouvelle recherche en psychologie... A suivre.

J'ai testé publier sur Facebook mes conversations avec mes amis
Tag(s) : #Tests
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :