Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors c'est la période des joyeux lutins et autres sourires commerciaux et hypocrites mais moi Je ne suis pas de ceux qu'on achète avec de jolis rêves d'une meilleure année à venir ! non je ne vendrais pas mon âme au diable par contre si vous avez des macarons je veux bien reconsidérer ma position. Cependant, ce jour là personne n'avait pensé à m'en proposer j'ai donc décidé d'être honnête ou socialement suicidaire selon de là ou on se place. J'ai commencé par critiquer les sapins ils ont déjà les boules pourquoi en plus les enguirlander? C'est ni chic, ni classe, ni sobre. C'est l'équivalent d'un pull en laine kitch tricoté par une grand mère anglaise; vous savez celui que vous n'osez même pas donner a Emmaus par peur d'être arrêté par la police du goût et puis ça serait dégueulasse de faire ça a des gens qui sont déjà dans la misère pourquoi y rajouter de la dépression?!.. le soucis avec ces sapins déguisés en meringues ou en votre tante Berthe c'est qu'ils sont très répandus et les gens n'aiment pas qu'on critique leur tâta ! alors ils font la grimace du styliste raté mal dans sa peau. Bon début vous me direz pour cette belle journée de réveillon de Noel, ce n'était donc qu'un encouragement pour la poursuite de mon test. Je me suis ensuite attaquée aux cadeaux que les autres vont faire car moi je n'en fais pas !! Après un "oh le cadeau le moins cher c'est quand t'es célibataire! personnellement je suis en paix" j'ajoute un " hum et toi alors tu offres quoi? tu penses pas que c'est cheap comme cadeau? je ne sais pas si ça va lui plaire. enfin bon courage". Et pour finir j'ai critiqué le voisinage: la moche, la grosse et même celle qui n'a rien à se reprocher en a pris pour son grade !! esprit de Noël oblige !.. Après ça mon "aurevoir et joyeux Noël" de circonstance n'a pas recueilli de réponses, bizarre ... Certains diront que je suis aigrie, moi je dirais que je suis plutôt soulagée ( surtout d'un certain nombre d'amis) et pas saoul âgée. J'ai testé être désagréable le 24 décembre et mon test fut concluant.

Joyeux Noël a ceux qui le fêtent !

J'ai testé être désagréable le 24 décembre
Tag(s) : #Tests
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :